Mes yeux sont secs.
Haha bah les sociaux traitres récoltent ce qu’ils ont semés.
Scander “Tout le monde déteste le PS” en manif, c’est marrant et pas bien grave (il y a peut-être une part de vérité).
Mais attaquer leurs stands, jusqu’à les frapper, avec les pieds et les poings, et les blesser, c’est inacceptable.
Non mais c’est bon, il n’y a pas d’obligation de rester immobile face à leur violence symbolique non plus. C’est eux qui ont mis en place les systèmes de répression qui font qu’on peut même plus manifester sans se faire nasser et gazer, qui ont voté les lois permettant de casser la lutte syndicale, qui ont crée Macron, et qui collaborent aujourd’hui avec Retailleau.
Quand je suis passé devant, ça faisait bien 1h que le cortège défilait, et personne les avait agressés. La grande majorité des gens de gauche se contentent de rouler des yeux et de scander des slogans, qui étaient clairement une forme d’avertissement qu’ils devaient dégager de là où ils étaient.
Alors oui, attaquer physiquement des gens c’est pas une stratégie qui plait à tout le monde, mais la violence dont il est question ici c’est une réponse, pas un point de départ. Le PS veut revenir en manif, poser des stands, faire comme si rien ne s’était passé, cool pour eux. Y’a des gens dont la vie a été très fortement abîmée par leurs trahisons qui vont leur faire comprendre ce qu’ils en pensent. C’est pas inacceptable, c’est la conséquence politique de leurs actes. Perso, je verse 0 larmes.
La violence entraine la violence, leur violence symbolique a entraîné de la violence physique. Et non, ce ne sont pas de simples militants innocent des actes de leur parti, c’était du staff, qui était clairement là dans le but provoquer pour se faire aggro et en tirer des articles de presse (qu’ils ont eu donc mission accomplie). Vallaud est toujours dans ces coups-là, c’est un gros chercheur de merde qui veut montrer que la gauche “radicale” sont des gros méchants histoire de gratter des votes au prochain congrès, faut pas se faire berner.
Ca tortille beaucoup du cul pour justifier l’injustifiable.
Humiliez les en public, pas de souci, mais aller jusqu’au lynchage c’est n’importe quoi. C’est des méthodes de fachos lâches et dégénérés qui se croient tout permis dès qu’ils sont en groupes.
attaquer physiquement des gens c’est pas une stratégie qui plait à tout le monde
Mais tu rigoles ou quoi ? T’as vraiment pas conscience de l’image que ça renvoie ? Vous êtes en perdition totale c’est chaud.
clairement là dans le but provoquer pour se faire aggro
Et complotiste avec ça. Mais bien sûr, ils ont a la fois pas de conviction et assez pour se faire volontairement casser la gueule. C’est à la fois une violence en réponse à leur politique et un piège tendu pour manipuler les médias.
Cette gymnastique mentale putain c’est beau 🤣
Lynchage
Mdrrrrrrrr le choix de mot
La violence c’est mal lalala vous étiez où quand le PS a validé que le nassage et gazage sont constitutionnels ?
Clairement c’est les gens qui vont pas en manif qui font appel à la police des actes et du ton, faut faire l’expérience des LBD dans la gueule pour comprendre pourquoi y’en a qui sont prêts à casser du PS à vue. Franchement je suis surpris qu’il y ait eu autant de retenue, 1h après le début de la manif ils étaient encore tranquilles, le 1er mai on est pas trop remontés.
Vous êtes en perdition totale c’est chaud
C’est qui “vous”, les gens qui ont pas un gros trou de mémoire entre 2012 et 2017 ?
complotiste
Non mais c’est bon, depuis que la date du prochain congrès du PS a été annoncée Vallaud se pointe à tous les events de gauche alors qu’avant il était jamais descendu dans la rue de sa vie. Il cherche à créer du buzz et ça fonctionne.
Fais-toi avoir par ses coups de comm c’est ton problème mais va pas crier au complot quand c’est gros et public.
Ils ont semé des méthodes de milices fascistes ?
Pendant ce temps la le RN se balade tranquillou, bravo 🙄
C’est quoi cette comparaison ?
Y’a pas de milice, c’est un mouvement organique de gens qui veulent plus voir de PS dans les mouvements sociaux. Tout le monde les huait en passant devant, le narratif des “black blocks” c’est un délire de Vallaud qui ne tient pas face à la réalité mais qui se fait quand même relayer par les médias. C’est bon on est en 2025, tout est filmé, suffit d’aller regarder les vidéos de l’incident sur les réseaux au lieu de croire sur parole les gens du PS qui savent très bien ce qu’ils font avec leur coup de comm’.
Bien sûr que le RN ne se balade pas tranquillou (source??), s’ils s’approchaient d’une manif comme celle-là ils se feraient dégager à vue.
Elle a l’air sympa votre extrême droite.
/s obviouslydament
Page inaccessible.